Video Jeune Trans

Thursday, 8 August 2024
Trousse De Toilette Homme Helly Hansen

Un papa trans queer demande des dons pour acheter des bloqueurs de puberté à son jeune enfant [VIDÉO]. Publié le 26. 5. 2022 Le compte Twitter populaire Libs of TikTok a récemment publié mardi une vidéo d'un « papa trans queer » qui demande à ses followers TikTok des dons pour une cause ridicule: mettre son enfant sous bloqueurs de puberté. L'homme dans cette vidéo – qui se fait appeler « Lyric » – demande des dons à ses followers pour financer la transition de son jeune enfant vers un garçon. Video jeune trans son. « En gros, je collecte des fonds pour aider à financer les coûts liés à la transition de mon fils », explique Lyric. « En fait, nous avons déjà reçu un diagnostic de dysphorie de genre pour lui. Nous avons fait faire ses analyses de sang et nous devons le mettre sous inhibiteurs de puberté dès que possible. » « En gros, mon assurance ne couvre pas ça, ce qui est merveilleux, non? » poursuit-il. « Um, la version générique de Lupron, que nous avons une dose de 22 milligrammes et demi qui va coûter de sa poche 468 dollars par injection et chaque injection dure trois mois.

Video Jeune Trans Son

Le jeune Australien prendra, ainsi, son visage en photo quotidiennement pour montrer son évolution progressive. Le mini-film débute avec le visage d'un homme à la mâchoire carrée, au nez proéminent et à l'apparence virile qui laisse découvrir au fur et à mesure une jeune femme aux traits délicats et au regard énigmatique. Les résultats de la chirurgie de féminisation faciale sur le transsexuel australien La structure du visage de l'artiste australien s'est affinée. Son nez est plus mince et ses lèvres plus féminines. Son regard devient différent, avec des arcades sourcilières plus hautes. Et ses cheveux sont devenus plus longs. Le procédé chirurgical de la féminisation faciale modifie l'ossature et le volume du visage. VIDÉO DU SOIR. La mère d'une ado transgenre lui offre sa première dose d'hormones : fort - le Plus. Il implique également l'ajout de cheveux et l'épilation définitive des poils. Cette pratique intrigue et fascine de plus en plus de transsexuels qui franchissent désormais le pas, sans peur. Le résultat est convaincant. L'artiste australien admiratif du corps féminin et des courbes avantageuses a réussi à « être » la femme qu'il désirait devenir.

Video Jeune Trans En Provence

— broken record (@trumplash) May 25, 2022 Le Lupron, l'injection que le père tente d'acquérir pour sa fille, est également soupçonné de causer des problèmes de santé durables, principalement chez les enfants de moins de 13 ans. Des femmes qui ont pris ce médicament lorsqu'elles étaient jeunes filles ont signalé des effets secondaires graves tels que l'insomnie, la dépression, des douleurs articulaires et l'ostéopénie, un amincissement des os, pour n'en citer que quelques-uns. Sharissa Derricott, 30 ans, regrette profondément d'avoir pris du Lupron dans son enfance. Derricott souffre maintenant d'une discopathie dégénérative et de fibromyalgie. Ses dents déchirent l'émail et se fissurent. Transgenre : En 17 mois, un ado de 18 ans devient une jolie jeune femme. À l'âge de 21 ans, elle a dû faire remplacer une articulation de la mâchoire détériorée. « J'ai l'impression d'être punie pour avoir été soumise à des expériences quand j'étais enfant », a déclaré Mme Derricott. « Je ne voudrais pas qu'un enfant soit mis sous Lupron, qu'il atteigne mon âge et qu'il subisse les choses que j'ai vécues.

» Il est écoeurant que ce père soumette sa fille à la possibilité d'une vie de douleur parce qu'il souhaite tellement un enfant transgenre.