Musée Gratuit Copenhague

Friday, 9 August 2024
Cour Constitutionnelle Rdc Pdf

Le musée abrite aussi une section d'art moderne, avec des œuvres d'artistes tels que Picasso, Matisse ou Emil Nolde mais aussi d'artistes danois modernes comme le peintre Christoffer Wilhelm Eckersberg ou le sculpteur Carl Bonnesen. C'est une des visites gratuites à faire à Copenhague les plus intéressantes et agréables, d'autant qu'elle peut facilement occuper une longue après-midi de découverte! Crédit photo: Shutterstock / Stig Alenas Le parc d'attraction le plus célèbre de Copenhague est évidemment les Jardins de Tivoli, le deuxième plus ancien du Danemark, dont l'entrée s'avère payante. Lieux artistiques et culturels incontournables à Venise. Heureusement pour les voyageurs, le plus ancien parc d'attraction du Danemark se trouve aussi non loin de Copenhague. Il s'agit de Bakken, le jardin des daims, conservé dans une forme proche de ses origines. Ce lieu est tout aussi charmant que son concurrent. Situé à Klampenborg, le Dyrehavsbakke est ainsi accessible à tous gratuitement. Si vous devrez payer pour monter sur l'un des manèges, vous pouvez tout de même profiter de l'ambiance du parc sans entamer votre budget!

Musée Gratuit Copenhague Les

Programme complet sur Tous les événements sont gratuits, certains nécessitent une réservation préalable (sur le site officiel). Sur le même sujet Lepetitjournal Milan de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.

Musée Gratuit Copenhague 2019

Sommaire 1. Le Musée National 2. Le Château de Christiansborg 3. La relève de la Garde Royale 4. Le Statens Museum for Kunst 5. Bakken 6. Jægersborg Dyrehave 7. Christiania 8. Havneparken 9. La Petite Sirène 10. Visiter Copenhague à vélo 11. La Citadelle Kastellet 12. Le Jardin Botanique 13. Les visites guidées gratuites de Copenhague Vous venez visiter Copenhague avec un petit budget? Découvrez notre sélection des 13 activités et visites gratuites à faire à Copenhague! Saluée comme la ville la plus durable et la capitale européenne du vélo, Copenhague est connue pour son architecture remarquable, ses jardins, sa vie nocturne mais aussi pour sa gastronomie – car la cité du design abrite le meilleur restaurant de la planète. Malheureusement, la ville où les gens sont le plus heureux au monde est aussi une destination coûteuse pour les voyageurs. Musée gratuit copenhague 2019. Cependant, même avec un petit budget, il est toujours possible de profiter des merveilles de la capitale danoise! Pour vous aider à la découvrir sans trop dépenser, nous avons listé pour vous les meilleures attractions et activités gratuites à faire à Copenhague.

Elles ne vous coûteront rien pour les visiter ou les apprécier! À lire aussi: Les 13 choses incontournables à faire à Copenhague Crédit photo: Shutterstock / Maykova Galina Vous cherchez des activités gratuites à faire à Copenhague? Alors ne manquez pas de visiter le Musée National, qui siège dans une ancienne résidence royale – un superbe bâtiment construit entre 1743 et 1744. Outre son architecture, le Nationalmuseet présente des expositions sur l'âge de pierre, l'âge Viking, le moyen âge, la Renaissance et l'histoire moderne danoise. En plus de ses grandes collections, il abrite un excellent musée du jouet, ce qui en fait aussi un lieu idéal pour les enfants! Musée gratuit copenhague les. Crédit photo: Shutterstock / kavalenkava Situé sur l'île de Slotsholmen, où siège le gouvernement, c'est un lieu incontournable et aussi une des visites gratuites à faire à Copenhague! Le Château de Christiansborg est un grand palais historique qui abrite le Folketinget (le parlement danois) et divers bureaux du gouvernement. Si son entrée est libre, il peut être intéressant de réserver une visite guidée, parfois à prix symbolique, pour en apprendre plus sur l'histoire de ce superbe palais!